Politique de remboursement
Chez Ongles au Bout des Doigts, la satisfaction de nos clientes est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité et une expérience d’achat agréable. Toutefois, si votre commande ne correspond pas à vos attentes, nous avons mis en place une politique de remboursement claire et transparente.
1. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.
Pour exercer ce droit, vous devez nous informer de votre décision par écrit (email ou courrier) en indiquant votre numéro de commande.
2. Conditions de retour
Afin de bénéficier d’un remboursement, les produits doivent respecter les conditions suivantes :
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Être neufs, non utilisés et non ouverts (pour des raisons d’hygiène, tout produit ouvert ou utilisé ne pourra pas être repris).
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Être renvoyés dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires éventuellement fournis.
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Être renvoyés dans un délai de 14 jours maximum après votre demande de rétractation.
Les articles retournés qui ne respecteraient pas ces conditions ne pourront pas donner lieu à un remboursement.
3. Produits défectueux ou erreur de commande
Si le produit reçu présente un défaut de fabrication, ou si nous avons commis une erreur dans la préparation de votre commande (produit manquant, mauvaise référence envoyée), nous prendrons en charge l’intégralité des frais de retour et d’échange. Dans ce cas, merci de nous contacter dans un délai de 7 jours après réception de votre commande, en fournissant des photos justificatives.
4. Procédure de remboursement
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Une fois votre retour reçu et contrôlé, nous vous enverrons un email de confirmation.
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Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés selon votre mode de paiement initial (carte bancaire, PayPal, etc.).
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Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
5. Articles non remboursables
Pour des raisons d’hygiène, certains articles ne peuvent pas être remboursés :
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Produits ouverts ou utilisés
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Accessoires de pose déjà utilisés
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Bons cadeaux ou cartes cadeaux
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